Rendez-vous littéraire #5 – Le jeudi c’est jeu livresque

Je propose, dans la lignée de Secret Forbidden World, un premier rendez-vous littéraire que je trouve très sympathique : le jeudi c’est jeu livresque !

Semaine 3 : le livre qui vous a fait le plus pleurer
Alors, lequel est-ce, et pourquoi ? (essayez d’éviter les spoilers)

L’élégance du hérisson de Muriel Barbery, mon livre préféré. Il m’a fait pleurer tant pour sa beauté et sa poésie que pour son dénouement…le seul d’ailleurs.
(Ci-dessous, l’édition de poche qu’on m’a offert (et que j’aurais acheté de toute façon car la couverture est parfaite pour ce livre), et l’édition originale que j’ai acheté en 2007 quand le roman a eu le prix des libraires de la même année).DSCN7482

5 réflexions sur “Rendez-vous littéraire #5 – Le jeudi c’est jeu livresque

Laisser un commentaire

