Rendez-vous littéraire #2 – Le jeudi c’est jeu livresque

Je propose, dans la lignée de Secret Forbidden World, un rendez-vous littéraire que je trouve très sympathique : le jeudi c’est jeu livresque !

Semaine 2 : votre prénom/pseudo dans un livre
Je n’ai pas vraiment de pseudo, mais un jour on m’a offert ça pour mon anniversaire, c’est visiblement un des personnage qui me ressemblerait le plus…La description juste en dessous de la magnifique Mme Tête-en-l’air !
DSCN7450

DSCN7451DSCN7452

Une réflexion sur “Rendez-vous littéraire #2 – Le jeudi c’est jeu livresque

Laisser un commentaire

