Rendez-vous littéraire #1 – Le jeudi c’est jeu livresque

Je propose, dans la lignée de Secret Forbidden World, un premier rendez-vous littéraire que je trouve très sympathique : le jeudi c’est jeu livresque !

Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)
Vous sentirez-vous obligés de tout ranger ou laisserez-vous les étagères telles quelles ? Si vous avez envie d’en faire plus et tourner un bookshelf tour (visite de la biblio en vidéo), n’hésitez pas !

Je vais de ce pas vous présenter mes petits bouquins !
Alors d’abord, mes deux bibliothèques. La première contient, les romans adultes, des classiques, la série Harry Potter en français et quelques tomes en anglais, et des bouquins d’un centre de doc’ que j’ai récupéré. La deuxième contient : les bd, mes bouquins de sciences humaines et sociales, les série romanesques jeunesse, une série de manga Emma, et tout ce qui est cuisine et nature.
En les regardant, elles font bordéliques, mais ça c’est à cause de la quinzaine de livre que j’ai emprunté à la BU pour l’été. Et du fait que je n’ai plus de place (tout se justifie !).

DSCN7429DSCN7427

Ensuite, l’étagère mangas et quelques romans jeunesses :
DSCN7434DSCN7433

 

Laisser un commentaire

